Bonjour, parfois j'ai des comics pour lesquels je suis indécis, j'aimerais les mettre de coté pour voir plus tard s'ils peuvent m’intéresser sans pour autant les mettre dans ma liste d'achat directement lors de la découverte et cela ne semble pas possible.
A noter que cette suggestion serait parfaite pour régler ce problème : http://www.bdphile.info/suggestion/view/60/
Créer nos listes personnalisées en définissant nous même le nom et pouvoir y faire des ajouts/modification comme on veux serait top !
On pourrais simplement créer des listes dont on choisi nous même le nom du genre "Je sais pas", "A vendre", "A relire", "Sortie 2015", "A surveiller de près", etc. et pouvoir depuis la fiche d'un comics pouvoir ajouter celui-ci a une liste avec un simple dropdown
En plus des fonctionnalités de base du site, cela permettrais de laisser à l'utilisateur le choix d'organiser par lui même sa collection comme il l'entends.
Cela pourrait être un simple système de "liste" ou de "tag", le principe étant similaire dans l'idée.