Si, j'ai tous les 1800, dont beaucoup d'occase.
Vas y pour le Doc Watson, il est pas mal. par contre, le Edgar Alan Poe, est une bouse.
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Si, j'ai tous les 1800, dont beaucoup d'occase.
Vas y pour le Doc Watson, il est pas mal. par contre, le Edgar Alan Poe, est une bouse. |
Xavpoupou47 ans, deInscription: 01/12/2014 Messages: 9 |
Je viens d'acquérir cette série.
Pouvez-vous me dire si elle est terminée ??? Il y a un 'FIN' sur la dernière page du TOME 2. Merci les ami(e)s. X |
En fait, toutes la série est faite d'histoire en 2 ou 3 tomes. D'ailleurs, 1800 est plus une collection qu'une série. Il y a un Sherlock Holmes à sortir bientot, dans la série les voyageurs du temps : http://www.bdphile.info/album/bd/92123-sherlock-holmes-et-les-voyageurs-du-temps-2-fugit-irreparabile-tempus
|
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Salut Xavier, pour Odyxes, le tome 2 est bien la conclusion de l'histoire. J'ai cherché si un 2e cycle était prévu, mais j'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de suite par manque de succès. |
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
cali44 a dit: Si, j'ai tous les 1800, dont beaucoup d'occase. Vas y pour le Doc Watson, il est pas mal. par contre, le Edgar Alan Poe, est une bouse. Je t'envie ta collection des 1800 ! Dommage pour Edgar Allan Poe, il y avait de quoi faire ! C'est peut-être ce qui a péché : un seul tome finalement au lieu de deux prévus. |
ALIX François52 ans, de BuchyInscription: 03/04/2016 Messages: 4 |
Bonjour,
Je suis inscrit depuis, hier et j'ai réussi à entrer toute ma collection...ouf J'ai beaucoup apprécié de découvrir, devant les noms des séries, des qualificatifs comme NC, en cours ou terminé ( qui m'ont parfois brisé le coeur ...snif), mais en vous lisant je me demande à quel degrés ces infos sont-elles sures ? Pour ce qui est de Nains, Elfes, Oracle et les Maitres inquisiteurs, moi aussi je suis au taquet avec ces séries que j'adore. Et j'adore surtout ( tout comme le porte-feuille de ceux qui sont concernés ) la fréquence de leurs sorties. Ce qui me dérange le plus en BD ce sont les séries non-continuées comme Vo-houna ou muo wang ou tao bang ( non je ne suis pas chinois) ou lotus de jade. |
Bonjour, J'ai adoré Elfes, alors que je n'étais pas du tout convaincu au départ. Pour la viabilité des infos sur les séries, ce sont les membres qui donne les infos; Après, c'est compliqué, beaucoup de série s'arrètent mais elles peuvent etre reprise un jour alors... |
pepsInscription: 25/07/2015Messages: 13 |
peps a dit: je crois que je vais craquer bientôt :/ Sylvain Cordurié en dédicace chez mon libraire en avril et comme prévu j'ai craqué Sherlock Holmes -Crime Alleys les 2 tomes Sherlock Holmes-Les Vampires de Londres en Intégrale Maitres inquisiteurs Tome 5 le tout dédicacé par Sylvain Cordurié :-) |
Carrément, on ne se gène pas.
Les vampires de Londres est très sympa, mais j'ai un peu peur qu'il se tourne vers trop d'ésothérique ( Zombie, voyage dans le temps...) et là où on gardait un coté enquête policière classique, le coup de l'armure de combat contre des zombies m'a moins plus. |
Je viens d'acquérir cette série.
Pouvez-vous me dire si elle est terminée ???
Il y a un 'FIN' sur la dernière page du TOME 2.
Merci les ami(e)s.
X