Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un second tome très bien rythmé, qui tourne essentiellement autour de la confrontation entre le duo Arcueid ? Shiki et Nero, le vampire avide de sang.
Un autre personnage, fait également son apparition : Ciel, camarade de classe de Shiki, qui ne semble pas porter Arcueid dans son coeur et qui veille sur Shiki. L'alternance entre scène légères et moments d'action est toujours de mise, mais l'atmosphère se noircit beaucoup sur cet tome.
Grace a Arcueid, le mythe du vampire représenté dans la série se dévoile. Elle explique à à Shiki qu'il y a deux sortes de vampires. Les originels, comme elles,qui sont nés vampires, et possèdent d'impressionnants pouvoirs mais n'éprouvent pas de difficultés à se mouvoir à la lumière du jour, et n'ont pas besoin de boire du sang, et les Apotres de la mort, plus proche du vampire traditionnel.
Ce tome est tout aussi agréable a lire que le premier, et les dessins sont plus soignés.
>