Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
3 histoires au niveau inegal , la 1ere liee au titre parle de Denver et malgré une histoire sans surprise ( ou plutôt avec une surprise que pour ma part j avais deviné très tôt ) se lit facilement et nous accroche, la 2eme m'a hélas déçu et m'a laissé sur le bord de la route et enfin la 3eme semble prometteuse mais trop courte ici pour se faire vraiment une idée
Un album à la construction un peu étrange.
Une première histoire qui se lit bien, avec un pitch de départ intéressant(comment Denver dernière ville émergé des USA, trouve un équilibre entre gestion des ressources et accueil (limité) des réfugiés), pas vraiment exploité à mon goût (puisqu'on le fond n'est pas creusé et qu'on revient très vite sur un scénario assez banal).
On a un peu l'impression que les 2 autres histoires du même scénariste (Jimmy Palmiotti) sont là pour remplir un peu l'album.
La 2ème Trigger Girl 6 est un peu bancale et La 3ème n'est qu'un présentation du personnage de Painkiller Jane où il ne se passe rien de notable.