Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Phénoménal diptyque tant pour le dessin que pour un scénario d'une complexité spatio-temporelle redoutable. Un libraire Decitre m'avait vivement conseillé ces deux albums et c'était justifié. Thor poursuit un massacreur de dieux apparemment invincible, à travers les époques et les dimensions (Thor à différents ages apparait dans cette histoire). C'est violent, sombre, désespéré. Où comment redonner de l'intérêt à des personnages invincibles comme Thor, Hulk ou Superman. Lisez ces deux volumes et vous le saurez. Une énorme claque du comics, sans doute au moins au niveau d'une Cour des Hiboux ou des Batman de Tim Sale. Dans le top des comics de ces dernières années.