Alors qu'il affronte le successeur du Dragon Vert, la chance de Dead End semble subitement tourner. The Boss, le chef de l'agence d'espionnage, mène l'enquête pour découvrir comment Jack aurait perdu ses pouvoirs... et qui se cache derrière les masques de ces mystérieux adversaires. The Voice et la Dead Mobile en renfort ne seront pas de trop pour affronter la vérité...
Un album plaisant avec toujours autant de références et ici on voit dans le personnage de "Boss" qu'il y a une inspiration du côté de Kurt Russel (dans 1997 New York, etc.)
L'histoire est un peu en dessous des deux premiers tomes mais reste toujours aussi plaisante
Un troisième tome qui tranche avec les deux premiers dans la structure et le propos.
Le tour de présentation achevé lors de l'épisode précédent, on débute une intrigue sur le mode de l'enquête. Une chose impensable c'est produite. Le Boss veut savoir qui est derrière tout ça.
Les codes et la dialectique ne changent pas, par rapport aux premiers tomes mais l'intrigue prend un peu plus de relief. Au fur et à mesure du développement de l'histoire la dichotomie dévient de plus en plus floue et on savoure se retournement de situation et les échanges des rôles.
Tout ça servit avec des graphismes de très bonne facture.