Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Nouvel album de Zanzim après ma vie posthume. On retrouve un clin d'?il au centenaire de 14-18 (le héros est un pilote hors-pair) un clin d'?il à la mythologie grecque (le héros se retrouve chez des cousines des Amazones). Et lorsque l'on est un étalon, perdu sur une île de femmes, comment concilier une envie irrépressible de contenter toutes ces demoiselles, alors qu'elles même décident du moment ? Un bon moment de détente et de romantisme.
Roman graphique, peu de paroles mais amplement suffisantes. Une île de rêve pour la gente masculine qui va vite se révéler être un "enfer" au quotidien. Une histoire agréable m'ayant fais travailler les zygomatiques. Des dessins sans fioritures mais suffisants pour faire passer les émotions et le message.
Alors ça, J'achète!
Bonne lecture à tous
A la fois léger et plein de sagesse cet album. L'homme ne saurait vivre sans femme et il se pourrait bien que l'inverse soit vrai aussi...
Un album bien drôle. J'ai passé un bon moment avec Céleste et toute ses péripéties.