La première histoire se situe dans des montagnes enneigées. Warlord laissé pour mort est sauvé par un esprit mi-femme, mi-papillon. Il se réveille dans une caverne sous la protection d'un yéti. Désireux de retrouver ses amis capturés, il attaque le village soutenu par le yéti. Son compagnon, Machiste, prenant le yéti pour un adversaire, le tue libérant l'esprit précédemment cité de ce corps monstrueux dans lequel il était prisonnier.
La seconde histoire est celle qui est à l'origine du titre de la BD. Cette fois, les compagnons de Warlord, Machiste et Maria Romanova, sont totalement absents. Aucun lien avec l'histoire précédente, ni avec les BD précédentes. Warlord tombe dans une embuscade alors qu'il sort d'une taverne. Une guerrière africaine lui vient en aide avant de s'enfuir. Elle se fait attaquer à son tour et disparaît dans une tour mystérieuse. Forçant la porte de la tour, Warlord pénètre dans un endroit à l'évidence magique et maléfique. Quelles horreurs va t-il devoir affronter ?
Le dernier récit place Warlord au contact d'une tribu de type héllènique, les enfants de Baal, assaillie par des hommes des cavernes. Warlord prend leur défense et décide de mener un raid contre les agresseurs dans les tunnels d'outreterre. Au final, une sale surprise attend Warlord, car les mauvais ne sont pas ceux qu'on pense. L'américain finit dans une marmite au court-bouillon ! Il est sauvé à la dernière minute par les hommes des cavernes à la peau verte.
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(