Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Buck Carter est poursuivi par les forces de l'ordre, il se réfugie dans sa famille, mais il n'est plus le bien venu à Cuver Creek. Il doit fuir plus loin, il sème alors la mort sur son passage. Dix ans plus tard, son fils est devenu lui aussi hors la loi, Carter décide de le sauver. Hermann réalise un western magnifique le dessin est comme d'habitude très beau et la colorisation aux teintes pastel adoucie un peu la violence de l'histoire très bien scénarisée par Yves H. Une très belle réussite dans la collection Signé qui, en qualité, se rapproche de la collection Aire libre.
La scène d'ouverture annonce de suite la couleur : Buck Carter est un hors la loi traqué par le Marschal Masterson , et celui-ci est prêt à tout pour mettre fin à sa cavale?
Sans Pardon : une chasse à l'homme violente à travers des paysages magnifiques, un scénario original très bien construit avec des scènes dignes des meilleurs westerns.
J'ai passé un très bon moment en lisant cet album dans lequel (ça n'engage que moi) j'ai retrouvé une atmosphère semblable à celle de « rouge comme la neige ».
A noter que j'ai par la même occasion, découvert la collection « Signé » chez Le Lombard, et celle-ci donne l'impression d'avoir un album d'exception entre les mains, et d'aller découvrir les autres ?uvres déjà parues.
Amateurs de westerns authentiques : Foncez !!