Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Ce deuxième album de la série «Je, François Villon» débute par la rencontre de François Villon et de Colin de Cayeux, le «Roy des Coquillards», une bande de brigands sans foi ni loi. Il fait ensuite une terrible initiation pour intégrer cette troupe de bandits.
À la plume et au pinceau Luigi Critone livre un deuxième tome très réussi. Le scénario est clair et précis, il est parfaitement adapté au dessin très dépouillé qui rend précisément l ambiance sombre et dure du roman de Jean Teulé. La mise en couleur signée Giorgia Casetti et Luigi Critone aux tons pastels cadre très bien avec le récit et fait ressortir l atmosphère de chaque scènes. Une très belle réussite dans la ligne du précédent album «Mais où sont les neiges d antan ?». Souhaitons que le prochain tome soit de la même veine.