Une ville fantôme, des coups de revolver, des gangsters et des saloons : la fin de l'épopée dans le Far West est proche pour les héros de Junk.
Quand la bande des Jersey Cowpunchers s'est séparée il y a quinze ans par dépit de n'avoir pas réussi à mettre la main sur le trésor des Confédérés, les six membres du groupe pensaient ne jamais se revoir. C'était sans compter sur leur leader Hank Williams qui reforme l'équipe pour un dernier baroud d'honneur : une chasse au trésor dans les montagnes. Mais pour la bande des vieux cow-boys, rien ne se passe comme prévu. L'un d'eux a été tué, Hank tombe inconscient, non sans avoir eu le temps de révéler au gang que le trésor n'était qu'un prétexte pour réunir ses anciens amis et retrouver celui qui avait trahi il y a 15 ans.
Et ce n'est rien par rapport à ce qui les attend : ignorant que le trésor n'existe pas, Ford s'empare du carnet qui devait indiquer son emplacement pour rembourser ses créanciers. Pris entre l'envie de se venger et celle de le sauver d'une mort certaine, le groupe endeuillé par la mort de Moos et ralenti par l'inconscience de Hank part à sa poursuite. Tout se jouera dans la village abandonné de San Jacito, où le butin est censé se cacher : les survivants vont s'y retrouver, et le jeu de massacre va pouvoir commencer
source: éditeur
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(