Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Se lit très bien et "malheureusement" trop vite. Pour le scénario en quelques mots, il s'agit d'un ancien tôlard que son passé rattrape, malgré une volonté certaine de se "ranger".
J'ai beaucoup aimé l'univers de ce 1er tome avec un dessin d'abord déroutant mais très expressif et collant avec l'histoire à merveille (les courses poursuites m'ont particulièrement plu avec les fameuses trainées rouge donnant cette impression de vitesse). Le scénard est plaisant et nous entraîne dans un monde forcément connu pour les amateurs d'histoire de bandits et gangsters.
Malgré tout, je n'ai pas eu le sentiment de lire une BD parmi tant d'autres, mais bien une histoire à part entière sans impression de "déjà lu".
Oui je conseille cette série en 3 tomes, et je chercherais d'ailleurs d'autres ouvrages de ces auteurs.