Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Une nouvelle édition qui fait du bien à la série que ce soit au niveau du papier, de l'impression et de la traduction. Le surnom du héros passe de "polisson" à crevette. Est-ce mieux ? Moins "vieille france" peut être. Bref, cela faisait longtemps que la réédition était attendue (environ 15 ans) et risque d'être regrettée par des vendeurs d'occaz qui n'hésitaient pas à proposer le volume à près de 80 euros. Collectionneur, oui, barjo, non.
En ce qui concerne l'histoire, nous sommes dans le domaine privilégié d'Hojo, avec une jolie femme, un peu bourrine mais féminine quand elle veut, un pauvre gars martyrisé (mais qui ne s'en plaint que pour la forme) et des situations parfois incongrues comme une jeune adolescente qui pense découvrir son homosexualité car elle a été subjugué par la force de l'héroïne. A suivre donc dans le second et dernier volume.