Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
En 1998, André Taymans a donné vie à Caroline Baldwin depuis déjà deux ans. Le magazine Okapi lui ouvre ses portes pour une nouvelle série destinée à un large public. C'est ainsi que Roxane Leduc voit le jour. Roxane est une orpheline qui s'enfuit de l'orphelinat où les services sociaux l'ont placée. Elle trouve refuge dans les Alpes chez son grand père, Colin, un vieil homme bourru et solitaire qu'elle n'apprécie guère. Mais la jeune fille est recherchée, avec Colin pour guide, elle franchi les montagnes sur les traces des maquisards et se cache en Italie. Cette version du «Traceur de sentiers» a été redessinée et colorisée par Taymans pour ce très bel album où l'on voit l'amour d'un grand père faire des miracles. Roxane est déjà apparue dans la série Caroline Baldwin à trois reprises. André Taymans lui a même consacré un album «La main de Pangboche». Un scénario intéressant, un dessin remarquable et une colorisation magnifique, voilà bien trois bonnes raisons de se plonger sans retenue dans «La Traque».