Avec Tout l'or de Paris, tome 2 de La Colère de Fantômas, Olivier Bocquet et Julie Rocheleau confirment le grand retour du maître du crime et de l'effroi...
Dans ce deuxième épisode de La Colère de Fantômas, le criminel sans visage ni états d'âme qui terrifie les habitants de Paris depuis seize longues années a maintenant juré de voler tout l'or de la capitale. Dans une frénésie galopante, et avec pour seule compagnie l'énigmatique lady Beltham, il tue les témoins embarrassants et pille les coffres-forts de la Banque de France. L'inspecteur Juve et Fandor se lancent rageusement à sa poursuite pour qu'enfin cessent ses crimes.
Ce 2e volet de La Colère de Fantômas est une bande dessinée librement inspirée de l’œuvre de Marcel Allain et Pierre Souvestre ; une série entre récit historique et roman noir.
Ce deuxième tome de "La colère de Fantomas" confirme le grand retour de Fantomas. Un scénario enlevant (Fantomas vise rien de moins que tout l'or de Paris), un découpage rythmé, des clins d'oeil sympathiques, un dessin et une colorisation qui immerge directement le lecteur dans une ambiance mystérieuse, inquiétante voire franchement flippante.
Fantomas n'est pas ici le méchant sympathique qui se joue de De Funès et Marais. C'est un être cruel presque maléfique. Un génie du mal. Une âme si sombre que lorsqu'il met son masque même sa philactère vire au noir...