Le premier Spider-man (Peter Parker) a perdu la vie face à son ennemi juré, Norman Osborn. Sa "place" a été prise par le jeune Miles Morales, un autre garçon piqué par une araignée génétiquement modifié issue des laboratoires Osborn.
Miles a découvert ses nouveaux pouvoirs depuis peu et bouleversé n'en a parlé qu'à son meilleur ami Ganke.
Cependant à travers le monde, les persécutions envers les mutants continuent d'augmenter, surtout depuis que la population mondiale a découvert qu'ils ne sont pas l'évolution naturelle de l'humanité mais le résultat d'expérimentations génétiques. Et alors que Kitty Pride, Iceberg, La Torche et Malicia cherchent refuge dans les souterrains des Morlocks, le fanatique religieux William Stryker s'apprête à lancer une attaque de grande envergure contre les mutants.
Quant aux Ultimates - le groupe de surhumains de Nick Fury aux ordres du gouvernement américain - , ils traversent l'un des pires moments de leur histoire. Les Enfants de Demain, une civilisation avancée guidée par un mystérieux leader, sont apparus sur terre et menacent de bouleverser le statu quo. Quand les Ultimates ont essayé de les arrêter, ils ont été brusquement repoussés. Puis les divinités asgardiennes ont été décimées et leur cité détruite quand à leur tour, ils ont voulu les contrer.
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(