Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Fin de ce second cycle des Mondes d'Aldébaran. On sent que l'histoire progresse bien, et on se demande ce qui attend Kim après les révélations qui lui sont faites dans ce tome. Le dessin est fidèle à ce que l'on connaissait dans les épisodes précédents : créatures géniales, couleurs chaudes, paysages de rêve, personnages reconnaissables malgré l'apparent manque de diversité physique. Cependant on pourra se lasser de la propension de l'auteur à dénuder ses protagonistes féminins plantureux à la moindre occasion. Et ce cycle est selon moi moins bon que le premier, principalement à cause de cette habitude qu'ont TOUS les personnages masculins de tomber fous amoureux de Kim : c'est trop facile et peu crédible. Donc globalement, bonne série de BDs, avec quelques écueils que l'on espère ne pas retrouver par la suite.