Heureusement Supermurgeman veille et va recevoir l'aide inattendue du Che (il est vivant, vous ne le saviez pas ?), en croisière au large de l'île pour bouter les rouges à la mer. Il est encore trop tôt pour dire si Supermurgeman est le plus grand super héros de l'univers mais une chose est sûre, c'est le plus révolutionnaire. Absolument indispensable.
Peu de mois après sa première aventure “la Loi de la Jungle” le super héros le plus con de la galaxie revient en forme et en force pour une série d’épreuves dont lui seul pouvait sortir vivant. Il doit d’abord reconquérir la douce Shirley que sa rencontre avec un Love Coach a transformé et rendu accro à la fourrure panthère. Il doit aussi et surtout lutter contre de sales morts vivants communistes qui cherchent à faire renaître le stalinisme à visage humain. Heureusement que le Che est là et va aider notre ami dans sa quête.
Malheur à tous ceux qui croyaient qu'après la chute du mur de Berlin et la conversion de la Chine à la doctrine capitaliste, le communisme serait éradiqué de la surface du globe. C'était sans compter sur la Sofroco-Gedec qui a décidé, à l'aide d'une armée de Bolcheviks morts-vivants, de convertir le Monde à l'Internationale Socialiste.
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(