La douleur fantôme FR

Tome 1 : Plus rien qu'un souvenir

Détails de l'édition

Scénario
Alexis Robin
Dessin
Hye jun Byun
Éditeur
Paquet
Date de publication
21 mars 2008
EAN
978-2-8889-0254-6

L'avis des BDnautes

4 / 5
1 0 1 6 20

Synopsis

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, comme disait Rimbaud. Vanessa en fait la douloureuse expérience. Elle est amoureuse de Mickaël, c'est pourquoi elle le suit dans un jeu dangereux qui consiste à prendre un raccourci en passant par des voies ferrées. Des trains arrivent… Elle se réveille à l'hôpital, où elle découvre qu'elle a dû être amputée du bras droit. C'est une épreuve qu'elle doit affronter toute seule. Même ses parents ne peuvent l'aider. Quant à Mickaël, il brille par son absence, trop lâche pour assumer sa responsabilité dans l'accident. Mais le pire, ce sont les manifestations étranges qui se passent à son retour de l'hôpital. Qui joue du synthé dans sa chambre en pleine nuit alors que tout le monde dort ? Pas elle ! Quelque chose de pas normal s'est glissé dans sa vie. Elle a perdu une partie d'elle-même dans l'accident. Mais elle y a gagné autre chose, en échange, qui lui fait peur.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion