Zblucops FR

Tome 4 : Des pressions nerveuses

Détails de l'édition

Scénario
Gobi
Bill
Dessin
Gobi
Bill
Éditeur
Glénat
Date de publication
29 août 2007
Collection
Tchô !
Format
Cartonné - 48 pages - 9.99€
EAN
978-2-7234-5985-3

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 0 2 18

Synopsis

Les plus barrés de tous les flics. Mais que fait la police ??? Le problème avec les Zblucops, c'est qu'ils sont aussi dingues que les truands qu'ils sont censés enfermer... Voire peut-être même un peu plus ! Qu'on en juge plutôt : une brute chaisophobe, que la simple vue d'une chaise liquéfie de trouille. Une fille déprimée d'être célibataire, mais incapable de serrer un garçon autrement qu'en lui passant les menottes aux poignets. Un gnome morveux agité des hormones. Un type dont le père est un... Playmobil. Un renard mutant, bref tout un tas de cas cliniques qui mériteraient plus la camisole que l'uniforme, et qu'on pourra trouver assez inquiétant de voir se balader en liberté, surtout avec un flingue (ou plus) en main ! Entre action pure et non sens absolu, influences manga recrachées en rafale et dialogues percutants dignes des meilleurs Soap policiers, welcome chez les Zblucops, la seule unité de flics qui mériterait qu'on la dénonce à la police !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion