Après avoir subi, sur le vaisseau-prison Balaena Nûn, l'entraînement draconien et intensif réservé aux commandos chocs de demain, Karl est de retour sur Terre. Débarqué avec son régiment dans la ville de Massilia, Marseille moderne et futuriste, la vie en caserne en bord de mer est plutôt agréable. Mais les Phalanges Phocéennes font régner la peur par un terrorisme sans relâche.
Au coeur de cette ville de contrastes, entre bonne humeur et stress urbain, Karl fait la connaissance de Mapi, une jeune " animaine " (mi-femme, mi-animale) incroyablement jolie. Le coup de foudre est immédiat. Cette rencontre fait oublier la fin douloureuse de son histoire avec Lola. Et notre héros peut enfin espérer entamer une vie nouvelle. Mais les troublesqui agitent la ville de Massilia vont-ils lui permettre de mener sa vie comme il le souhaite ? Si les combats reprennent avec autant de violence, qu'adviendra-t-il de son avenir ?...
Ce premier volume du second cycle, est en faite parru avant les volumes de la réédition du premier cycle (NE), premier volume d'H.K. à paraître sous ce format et sous le vrai nom de Trantkat, il marque un tournant dans cette série. A lire à la suite du 1.3 de l'edition originale qui ne sera ratrapé qu'avec le tôme 6 de la nouvelle edition.
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(