Le livre des Amortels FR

Tome 2 : L'ouvreur des chemins

Détails de l'édition

Scénario
Anne Ploy
Dessin
Frédéric Juret
Éditeur
Dupuis
Date de publication
1 novembre 2005
Collection
Empreinte(s)
EAN
978-2-8001-3749-0

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 3 4 32

Synopsis

Postunius, le crâne sacré, a commencé son travail de révélation et par lui, l'affrontement des premières civilisations débute. Déawn et son mentor, le druide Skiant, sont faits prisonniers par Abred et Brennus. Avides de pouvoir, ils veulent utiliser le Pharos, le manteau divin au pouvoir incommensurable. Face à cette puissance, Déawn prend conscience de sa condition d'Amortelle : elle ne peut pas tuer mais elle a le pouvoir de mener sa civilisation hors du chaos qui s'est emparé du monde.
En Afrique, un enfant-roi se met en chemin. En Inde, un guerrier sans armure et un enfant-monstre prennent part à la Grande Guerre, dont ils sortiront vainqueurs. À Delphes, au coeur du monde, Khepri lutte contre l'influence de Postunius, le crâne qui a déclenché la lutte finale. Dans le monde inversé, Ogma tente de suivre le destin de chacun et de reprendre prise sur le monde. Les combats font rage aux quatre coins de la planète. La lutte débute seulement...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion