John Constantine Hellblazer FR

Tome 7 : Descente aux enfers

Détails de l'édition

Scénario
Mike Carey
Dessin
Leonardo Manco
Éditeur
Panini Comics
Date de publication
14 avril 2010
Collection
100% Vertigo
EAN
978-2-8094-1249-9

L'avis des BDnautes

4.5 / 5
4 0 3 6 18

Synopsis

Le combat entre John Constantine et ses enfants démons s'est achevé de façon tragique... Ses amis ont été massacrés sans merci tandis que sa soeur Cheryl est morte et son âme est damnée.
La seule chance qu'il reste au magicien est une fâcheuse alliance avec le démon Nergal, dont le sang vicié coule dans ses veines.
Ensemble, ils entreprennent un voyage au coeur de l'enfer et rencontrent en chemin nombre de vieux ennemis... Leur destination : la forteresse où se trouve désormais l'âme de Cheryl, au plus profond des ténèbres.
Mais il ne suffira pas d'arriver jusque-là. Il se mijote bien des choses en enfer, et bien des trahisons. Pour survivre, John devra percer à jour l'identité du marionnettiste qui a orchestré les récentes épreuves qu'il a subies. Il devra affronter une puissance bien plus ancienne et plus impitoyable que le démon Rosarcanis, et mettre son âme en danger pour pouvoir racheter celle de sa sœur.
(Panini Comics)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion