Monsieur Charles, ex-truand rangé des voitures, tient d’une main ferme « Le Perroquet bleu», un cabaret nocturne dans le quartier de Pigalle.
Mais Monsieur Charles a un gros défaut, celui d’avoir la main « câline » envers la belle zaza, dite « Zaza Champagne », une strip-teaseuse qui exerce son art avec talent sur la scène de son établissement.
L’attitude de Monsieur Charles déplait profondément à « Madame Gilda », l’épouse de Monsieur Charles…
Tout cela roulait presque tranquille, jusqu’au soir où une bande de mal éduqués viennent mettre le souk dans l’établissement, transformant « Le Perroquet bleu » en champ de tir et, comble de l’insolence, ces malfaisants mettent à l’amende Monsieur Charles, faute de quoi ils reviendront un de ces prochains soirs !!!!...
La situation est grave, Monsieur Charles fait appel à son vieil ami « Maréchal », lui aussi ex-truand rangé de l’active reconverti dans l’élevage de canassons de course.
Décidés de réagir en hommes pour corriger ces demi-sel qui osent le menacer pour lui sucer de la monnaie, Monsieur Charles et son ami Maréchal mettent au point une riposte à la hauteur de l’affront.
Mais, de l’inattendu, de l’embrouille, du sac de nœuds mal ficelé sévère les attende… En fait, pas vraiment une histoire d’hommes !!!
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(