Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Si on ne peut pas à proprement parler de bande dessinée, on est bel et bien devant du Fabcaro pur jus.
Son ton décalé fait toujours mouche.
J'ai un peu moins accroché au concept roman photo. Je trouve que ça diminue la force comique de l'ouvrage.
Les auteurs m'auront provoqué quelques rires, mais on est loin, de ce qui reste pour moi la BD majeure de Fabcaro, Zaï Zaï Zaï Zaï.
Quand deux maitres de l'humour absurde se rencontrent et mixent leurs arts respectifs cela donne Guacamole Vaudou : roman photo complètement décalé qui vous fera tout simplement mourir de rire ! Et ça fait du bien ! Alors ce n'est pas du cinéma d'auteur ou du roman graphique comme on dit, on est d'accord ! Mais c'est de loin la "bande dessinée" qui m'a fait le plus rigoler de toute ma vie ! Devant Franquin, devant Gotlib, devant Goscinny... Je ne dis pas que c'est mieux, je dis que ça m'a fait plus rire que tout le reste !