Au nom de la Police Galactique, Secret propose un marché à Cobra : s’il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l’univers, son casier judiciaire sera complétement effacé.
Le piège, c’est que le parchemin se trouve sur l’île aux esclaves, une base fortifiée de la Guilde des Pirates. Pour s’introduire sur l’île, Cobra se fait passer pour un nouvel esclave. A son arrivée, il se débrouille pour déclencher une bagarre et s’empare de la clé de Mashado, maître des lieux, qui lui permet de pénétrer dans la salle au trésor.
Mais ce n’est pas le seul dispositif de sécurité et il doit alors s’allier à Jeeta, un être aquatique, pour récupérer le parchemin de Marla et échapper à ses gardiens.
Poursuivis par la terrible Steam Powered, ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention de Mario le marionnettiste, agent de la Police Intergalactique et ami de Cobra.
Cobra, Jeeta, Mario et Xanadu, la dernière création du marionnettiste se mettent alors en route pour la source magique...
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(