Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Ce thriller ésotérique nous plonge dans une ambiance sombre (renforcée par le trait lourd et les aplats noirs du mangaka) à la Da Vinci Code. Néanmoins, même si l'ambiance graphique est des plus agréables et que quelques planches, voire quelques cases relèvent de la pure merveille graphique, on a parfois l'impression d'un trait très brouillon et d'une qualité d'impression "baveuse" ! Autre point faible de cette histoire : alors que le développement est des plus fouillé, la fin semble quelque peu précipitée... et obscur, à l'image de l'ésotérisme dans laquelle elle baigne ! À découvrir si vous en avez l'occasion, à investir selon les affinités de chacun !...