Jim Cutlass FR

Tome 5 : Jusqu'au cou !

Détails de l'édition

Scénario
Moebius / Gir (Jean Giraud)
Dessin
Christian Rossi
Éditeur
Casterman
Date de publication
1 août 1997
Format
68 pages - 11€
EAN
978-2-2033-6411-0

L'avis des BDnautes

3.8 / 5
10 0 6 28 140

Synopsis

Sud des États-Unis, 1867. Le Ku Klux Klan fait des ravages, décidé à défendre "la race élue, la race blanche". Quand nous avions laissé Jim Cutlass, à la fin de Tonnerre au Sud, le précédent album, il avait compris le secret de l'Alligator blanc : un nègre albinos, une espèce de sorcier, a réussi à monter une armée clandestine, prête à exterminer les Blancs pour créer un État noir indépendant. KKK contre Alligator blanc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisque les requins vont se bouffer entre eux. Sauf... sauf que le nègre blanc tient entre ses sales pattes la chère Carolyn, dont Jim est fou amoureux. Pour la retrouver, il est prêt à tout. Même à affronter des zombies que le pouvoir grandissant de l'Alligator blanc fait surgir sur sa route. Mais un étrange prophète, grand-père Moses, va lui permettre d'en savoir plus sur les pratiques du vaudou, et peut-être ainsi de sauver Carolyn du terrible danger qui la guette.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion