Cela fait un an qu'Eden et Payne ont été libérés par Harmony, au prix de la vie de Nita (alias William Torres). Recueillis par Karl, ils habitent au fond de la forêt, dans un refuge moderne où ils continuent d'apprendre à maîtriser leurs dons. Mais ils sont loin d'être à l'abri ! Le danger guette toujours, surtout depuis que l'esprit d'Azhel, le frère déchu des anciens temps mythologiques, attirée par les vagues d'énergie télékinétique déployées, est sortie de son sommeil millénaire... Et il a soif de pouvoir !
Mathieu Reynès revient pour un nouveau cycle d'Harmony, toujours plus intense ! De nouvelles connexions s'amorcent, de nouveaux adversaires surgissent et de nouveaux combats s'annoncent.
Très bon début de nouveau cycle. On reprend l'histoire 1 an après les évènements de la fin du tome 3. On y voit un peu plus claire sur ce qu'on nous avait montré dans le premier tome qui s'est passé il y a +ou- 4000 ans avant les péripéties d'Harmony. De nouvelles intrigues se mettent en place. Ca nous met en haleine. Le dessin toujours aussi bon et qui va bien à ce style de récit. Bref une lecture sympathique qui fait pensé un peu au X-Men et Stranger Thing pour certaines choses. A lire