Suite à la multiplication des attaques de diligences, le Marshal Sharp doit réunir un groupe d'hommes capables d'arrêter les coupables. Ceux-ci ont pour seule piste le témoignage de l'unique survivante à ces attaques : une petite fille plongée dans le mutisme, et dont la soif de vengeance semble intarissable. Duke est ainsi tiré de sa retraite et doit reprendre les armes aux côtés de son frère.
Hmmmm ! c'est pas le meilleur Hermann. En plus, avec la couverture médiatique réservée à cette série, on était en droit d'espérer un peu mieux.
Certes, le dessin est toujours magnifique (Pour ceux que cela intéresse, allez voir sur le site Kaboom, la pastille consacrée à Hermann, il y dessine la couverture du premier tome, c'est ensorcelant). C'est au niveau du scénario que je suis déçu, c'est très mou........
Le no 1 ne m'avait déjà pas enthousiasmé bien que je sois un inconditionnel de Hermann mais le no 2 m'a carrément ennuyé....
Album correct sans plus. Même si les dessins, notemment les couleurs sont toujours aussi beaux, suis je le seul à penser que les proportions des personnages sont de plus en plus approximatives?