Cinéma maison : Il est en colère. Elle a beau lui dire qu’elle vient de passer l’après midi avec sa sœur Carla, il est persuadé qu’elle s’est plutôt fait plaisir à montrer cul et nichons toute la journée. Rien ne s’arrange, lorsqu’en lui servant le repas, elle fait tomber le plat sur le sol. C’est la goutte d’eau : il la gifle, se rue sur elle et la prend brutalement. Un petit jeu qui dure jusqu’à ce que le couple entende : coupez !
La dernière séance : Depuis quelques semaines, elle sort avec Axel, un beau mec qui l’a faite littéralement craquer. Il est beau, intelligent et nourrit la même passion qu’elle pour le cinéma. Chaque mercredi, ils se font ainsi une toile qui sert également de prétexte à de multiples cochonneries… à deux ou avec des copains…
La journée extraordinaire : Aujourd’hui, c’est un grand jour. LE jour. Celui qui change toute une vie. Du coup, elle est terriblement excitée. Ça commence alors par la prendre en attendant le bus, en sentant le regard de ce beau mec la caresser. Dans l’autobus, il aura donc droit à une fellation goulue, mais ça ne calmera rien : militaire en kilt, barman supra-monté, clients de cinéma sauront-il la satisfaire avant qu’elle ne passe la bague au doigt ?
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(