1
. Turuk2
. Myth3
. Gri'im4
. Sa'ar5
. La Poisse6
. Ayraak7
. Braagam8
. Renifleur9
. Silence10
. DunnrakArran accueille une nouvelle saga Fantasy après Elfes et Nains. Découvrez Orcs et Gobelins ! L'orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d'une cité abandonnée. A l'exception d'un mystérieux archer cherchant à l'épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu'est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, il ne faudrait pas s'éterniser, la nuit arrive et la mort avec...
Je le conseille. Bon, c'est vrai qu'on ne découvre plus rien. On baigne dans le même univers depuis les Elfes et les nains... Mais c'est quand même chouette et superbement dessiné. Les personnages sont amusants.
Dessins au niveau de Elfes et Nains à savoir donc un dessin propre mais sans trop de personnalité non plus. Bref, un graphisme agréable qui ne nuit nullement au scénario.
Une histoire dans la veine des autres albums associés, quoiqu'un cran en dessous. Rien de bien exceptionnel, mais l'histoire se suit agréablement sans ennui. Peut être juste le clifhanger de la fin qui relève un peu l'ensemble.
Un peuple en (trop) plus. Sympa mais pas d'anthologie. Cela me rappelle le roman Orc ou Wollodrim en BD pour réintégrer le peuple orc/gobelin.