Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Bonne Série et excellent album. Le duo Sente/Boucq persiste et signe.......
C'est vrai que le Janitor, comme ça, c'est pas très vendeur pour les non-initiés.....En fait c'est un James Bond en soutane, un des douze bras armés du Vatican qui sont utilisés en ultime recours pour protéger l'humanité.
Vince doit démanteler un hôpital de l'ordre du renouveau du Temple, un hôpital dans lequel on a poursuivi les expériences du Docteur Mengele sur la gémellité. Il va également découvrir une partie de son passé....
Fin du cycle mais comme les méchants sont toujours là, on devrait avec plaisir continuer de vivre les aventures de notre héros.
PS Le titre est bien" La crèche de Satan" et non pas" Cozumel, où naissent les cardinaux" (actuelle photo dans la base commune) qui devait être un titre provisoire de l'éditeur mais je n'ai plus de crédit pour la modifier.........
Un bon thriller, tonique permettant de découvrir le passé du Janitor et concluant un cycle de bonne facture.