Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Superbe histoire de Hermann prenant pour toile de fond les bombardement à Sarajevo dans le début des années 90. On y suis un privé qui part en mission dans la capitale assiégé pour récupérer une fillette gardé en otage par son père. Il a pour mission de la récupérer et de la ramené en suisse chez sa mère.
A travers les péripéties qui adviennent à ce privé, Hermann fait un état des lieux désastreux sur la manière de géré la crise par les puissances mondial. La critique des chefs d'états européens non interventionniste et des médias sensationnel mais inutile est acerbe.
Sarajevo-Tango a été écrit alors que la guerre faisait rage en Bosnie, mais son propos est toujours d'actualité. Les Dessins sont sublime. Hermann utilise à merveilles les couleurs ou l'absence de couleur pour créer une ambiance. Une vrai réussite.