Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Ce commentaire est pour l'ensemble du run. Sans être exceptionnel ce run de Green Arrow est bien intéressant, bien dessiné, bien construit. C'est n'est pas du Jeff Lemire, mais cela se laisse lire sans soucis. Il a l'avantage de ne pas être trop long ou trop court.
Et puis j'aime beaucoup le personnage de Black Canary et son association avec Oliver Queen. L'Oliver Queen de Benjamin Percy plus âgé que le jeunot écrit par Jeff Lemire et plus mature (j'aime les deux).
Côté dessin, là aussi on est loin d'Andrea Sorrentino. Otto Schmidt et Juan Ferreyra se complètent bien, et le dynamisme est très présent dans leurs dessins.
Bref une bonne équipe créative, un bonne histoire bien mise en image. Si vous aimez les aventures d'Oliver Queen, vous allez aimer ce run.