Dans le N°1 : Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.
On suit toujours les aventures de notre jeune "héros" et sa tentative de "vivre" normalement après son passage en prison. Ici il rencontrera un groupe de motard qui changera une nouvelle fois sa vie et il y trouvera peut-être une nouvelle famille.
On sent que le scénariste connait bien son sujet et nous montre l'univers des confrérie de motard. On y ressent un petit gout de Sons of Anarchy. Très bon récit toujours aussi dure et violent qui colle à la réalité.