Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un autre de mes chouchous, donc forcément moins objectif .....mais je trouve que c'est une très bonne BD.
Des décors qui rappellent l'univers Jeremiah, le toucher Hermann tant au dessin que dans les couleurs, une histoire glauque à souhait, des méchants sans scrupules et le lecteur qui aurait bien pu être à la place de toutes ces victimes si on lui avait également promis le Paradis.....
A ne pas mettre entre les mains d'un dépressif ! Sordide fin de voyage pour une humanité à bout de souffle, là où les héros ne sont que les marionnettes d'un destin inéluctable. L'amour même s'y perd ! Splendide BD délicate à classer; roman graphique ? Thriller ? Fantastique ? Anticipation ?
Pur ma part même si je suis fan de Hermann et que j'apprécie son coup de crayon, l'histoire est un peu trop simpliste et ce n'est pas pour moi l'un des meilleurs album de l'auteur.