Le petit Bob et son grand costaud de frère Boris savent bien que lorsque leur vieux père Balthus passera l'arme à gauche, un seul d'entre eux pourra le remplacer dans ses fonctions de chef des Firefoux.
Balthus ayant eu des rêves qu'il a jugés prémonitoires dans lesquels il voyait Bob le tuer, il l'a renié puis a averti Boris que bien qu'il est le plus fort des deux frères, il est aussi le plus malaimé des Firefoux. Pour ne plus être en concurrence avec son petit frère banni, Boris s'est donc débarrassé de lui en le propulsant très très loin grâce à un coup de poing du genre que je ne vous souhaite pas de recevoir, jusqu'à l'île de Grobe.
Là , Bob a rencontré Bobby qui l'a recueilli. Et qui l'a entraîné aussi, pour qu'il devienne au moins aussi fort que son frère Boris et qu'il puisse envisager son retour parmi les Firefoux. Mais Bobby avait d'autres projets, relatifs à ceux qu'il honnissait et qu'on appelle les Wabbits. Il comptait ainsi sur son implication dans les querelles familiales de Bob, Boris et Balthus pour en tirer un profit stratégique...
source: éditeur
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(