1
. Tome 12
. Tome 23
. Tome 34
. Tome 45
. Tome 56
. Tome 67
. Tome 78
. Tome 89
. Tome 910
. Tome 1011
. Tome 1112
. Tome 1213
. Tome 13La plupart des Gantzers, surs d'eux, affronte et massacre tous les guerriers extra-terrestres survivants. Mais ils tombent sur le plus puissant d'entre eux. A lui seul, ce monstre massacre la plupart des Gantzers et lance un défi à Kurono. Si ce dernier refuse de l'affronter, il fera exploser son vaisseau et détruira la planète.
ENFIN !! (diraient certains). Après 13 ans, la saga Gantz se termine par un ultime combat, un ultime duel. Cette série (et bien d'autres en ce moment) montre les limites de la production et de l'édition de bandes dessinées japonaises sous nos longitudes. Si au Japon, le lecteur peut suivre régulièrement son histoire par les prépublications, ce n'est pas le cas chez nous et nous devons parfois attendre un an pour voir la suite. Ce qui nécessite d'avoir un sacré scénario.
Je pense qu'auparavant, un mauvais album passait presque inaperçu car il pouvait être rattrapé par le suivant deux ou trois mois plus tard. Aujourd'hui, nous avons un an pour nous en apercevoir.
Honnêtement et pour ma part, je pense que Gantz a bien fait de se terminer maintenant. Peut être que ceux qui découvriront la série plus tard ne seront pas de cet avis, pouvant lire d'une traite la série.