Kimi wa pet FR

Tome 4

Détails de l'édition

Scénario
Yayoi Ogawa
Dessin
Yayoi Ogawa
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
12 janvier 2006
EAN
978-2-3514-2007-2

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 4

Synopsis

Sumiré et Hasumi filent le parfait amour, mais leur vie effrénée de journalistes ne leur laisse pas un instant de répit : à force de surmenage, Sumiré est prise d'étranges hallucinations, et se met à voir Momo comme un véritable chien ! Mais d'ailleurs, peut-être est-il effectivement un chien depuis le départ... ? Un défi de taille attend ensuite notre héroïne : envoyée par son rédacteur-en-chef dans un parc d'attractions sous prétexte de faire une série d'articles à partir d'expériences vécues, elle se retrouve à endosser le costume ridicule de l'une des mascottes du parc. Et comme si cela ne suffisait pas, une bande brutale de yakusas veut couler le parc en question ! Enfin, Sumiré et Momo recueillent une enfant et son chat, que Momo a trouvés dans la rue ; mais la petite se révèle être une jeune surdouée dont les parents, en pleine procédure de divorce, se déchirent. La chaleur du foyer de Sumiré suffira-t-elle à apaiser son coeur ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion