Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Cette intégrale n°4 regroupant les tomes 7 et 8 des aventures du Crying Freeman est pour moi pour l'instant la plus mauvaise.
La série ne volait pas haut jusqu'ici, mais là, on touche presque le fond. Les premiers chapitres de la série sont "intrigants" mais on ne va pas crier au génie non plus.
Le statut culte de la série est due au fait qu'à l'époque, peu de mangas était édités en France, et il faut avouer que les dessins sont beaux (un point que l'on ne peut ignorer). Le côté sulfureux du manga y a contribué aussi.
Mais ce recueil n°4 n'est juste qu'un prétexte à lire une bd de cul sous couvert d'un scénario insipide d'un niveau même inférieur à un tome de Druuna (et au moins dans Druuna, rien n'est "masqué" et les dessins sont incomparables).
Je suis déçu, et j'espère que l'histoire retrouve un regain d'intérêt par la suite.