Ce tome contient 4 histoires :
"File 1 : Yôko" :
Tokyo City, dans un futur proche.
Alors qu’il enquête sur les décès suspects de plusieurs de ses anciens collègues, Gokû Fûrinji, ancien policier reconverti en détective privé, échappe de justesse à une mort certaine.
À son réveil, il découvre qu’en remplacement de son œil gauche, une mystérieuse organisation lui a greffé un implant bionique capable de contrôler n’importe quel ordinateur ou système électronique dans le monde ! Il reçoit aussi un bâton de combat muni de nombreuses fonctionnalités.
Gokû se lance alors dans un combat contre le crime organisé de Tokyo City...
"File 2 : Ryôko" :
Ryôko Nozawa est à la recherche de son frère, Ryû. A peine a-t-elle rencontré Gokû qu'ils sont attaqués par des "chiens de guerre", qui en ont après la jeune femme.
Après s'être débarrassé de ces machines tueuses, Gokû veut connaître la vérité sur sa mission. Ryôko lui explique qu'elle fait partie de la section scientifique des armées et que son frère a servi de cobaye à une expérience. Un appareil permettant de produire une barrière énergétique lui a été implanté, et si ils ne le retrouvent pas rapidement, Ryû risque de devenir un tueur assoiffé de sang...
"File 3 : Leila" :
Leila Shinozuka, la nouvelle égérie de la musique rock, fait appel aux services de Gokû, pour qu'il soit son garde du corps. Sa vie est menacée par un terrible gang de motards, les Démons d'Argent;
Gokû n'a pas le temps de s'approcher de sa cliente qu'il est pris pour cible et manque d'y laisser la vie. Mais pourquoi ce gang en a-t-il après Leila ?
"File 4 : Yûko" :
Yûko Genjô, professeur en super physique, vient d'observer et photographier un phénomène étrange : une femme vêtue de blanc flottant au milieu des building de Tôkyô.
Des ninjas apparaissent aussitôt pour s'emparer du cliché et faire disparaître les témoins. Dans sa course pour leur échapper,Yukô croise la route de Gokû, qui intervient pour protéger la jeune femme...
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(