La Saint-Valentin passée, Kyôko et Kanaé espèrent retrouver une vie paisible. Mais c’est sans compter l’arrivée de Chiori à la section Love Me ! Le président est déçu par le manque d’entrain des membres du groupe et décide d’assigner à chacune une des missions diaboliques dont il a le secret. Chiori fera donc ses débuts dans la section Love Me avec fracas en participant à un show télévisé. Alors que Ren se glisse dans la peau d’un personnage terrifiant, Kyôko est promue au rang d’assistante et… de petite soeur ! Ren et Kyoko, désormais frère et soeur, devront même cohabiter et partager une chambre à l’hôtel. Décidemment, le directeur de la LME est bien décidé à jouer les Cupidons et à forcer nos deux héros à se déclarer leurs sentiments.
Ren et Kyoko se rapprochent de plus en plus ! La relation complexe entre un frère et une soeur épris l’un de l’autre leur permettra-t-elle de se déclarer?
Kyoko voit sa relation avec Ren complètement chamboulée ! En tant que petite soeur choyée, elle peut à présent lui tenir tête, ce qui risque d’accélérer les choses entre eux.
Le talent d’acteur de Ren est une véritable source d’inspiration pour Kyôko qui compte bien profiter au maximum de cette occasion d’améliorer son jeu.
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(