Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles ! Désormais agent au service du S.H.I.E.L.D., Hulk se voit attribuer sa première mission : neutraliser l'Homme Pentatronique ainsi que le redoutable Attuma. Mais Banner va découvrir que l'organisation dirigée par Maria Hill dissimule de lourds secrets...
Côté histoire, ça se laisse lire entre action (un peu) bourrine (c'est normal c'est du Hulk) et passages plus en profondeur pour donner de la consistance au personnage de Banner/Hulk. Mark Waid laisse planer une petit doute sur la raison exacte de se revirement de situation de la part de Banner/Hulk car comme, on le sait ce dernier est une source de problème et une menace pour le S.H.I.E.L.D. alors pourquoi les faire bosser ensemble? Ainsi que qui sont réellement les membres de l'équipe de Banner? Il nous met l'eau à la bouche pour une suite qui j'espère sera aussi bonne que celle-ci.
Côté dessin, c'est du très bon. Leinil Francis Yu nous fait du bon travail sur cette série. Il est à l'aise à la fois sur les scènes d'actions que sur les moment plus « intimistes ». Il retranscrit bien, tout au long de l'album, la tension, le stress et la peur d'être face à Banner/Hulk qui peut à tout moment se transformer (voir dans le premier chapitre par exemple) que Mark Waid lui a détaillé dans son scénario.