Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Très bon point d'entré dans le monde du Batman des new 52: une intrigue avec un début et une fin(ouverte) plus un épisode one shot, la présentation de nombreux alliés (un Alfred très drôle et juste) et de (très) nombreux méchants du batuniverse dont une nouvelle venue.
les dessins de David Finch sont très bon (et de bien meilleurs qualités que son run avec sa femme sur wonder woman (a oublier) et donne une continuité entre ce récit et la série actuelle Batman Rebirth (continuité accentué avec l'importance de l'antagoniste de ce tome). bref pas un chef d'oeuvre mais une très très bonne histoire.
Des graphismes assurés et efficaces pour une narration une peu décousue. Je ne sais pas si c'est un problème de traduction, ou s'il me manque des références mais certains dialogues sont incompréhensibles et ne collent pas avec l'intrigue.
Pour le reste, nous sommes face à un batman classique, rongé par ses tourments et ses doutes. Un tome qui n'apporte pas grand chose à la batverse, si ce n'est le plaisir de voir le chevalier noir se dépasser,une fois de plus, et ce, face à une nouvelle ennemie bien mystérieuse.