John Constantine va être père. La magie, le chantage et la tromperie ont permis au démon Rosacarnis de porter trois enfants de lui, qu'elle va maintenant lâcher sur le monde. Mais avant qu'ils puissent réaliser leur infernale destinée, les enfants doivent affronet et battre leur mortel de père.
Ils ne peuvant pas se contenter de tuer John : sa survie est indispensable à la magie qui les a créés. La maudite trinité a un plan encore plus pervres : tuer tous ceux que John aime, jusqu'à ce qu'il soit trop atteint pour pouvoir se rétablir ; le priver de ses raisons de vivre, une par une. John est traumatisé par son expérience entre les mains de Rosacarnis, et n'est pas en position de se défendre. Mais parmi les agneaux choisis pour être sacrifiés, deux vont se rebeller... Gemma, la nièce de John, et son amie Angie Spatchcock. Et quelqu'un d'autre va s'intéresser à la situation du magicien : quelqu'un qui se cache dans la peau d'un autre et garde pour lui son véritable nom.
C'est une affaire de famille, et le sang qui coulera aura, quoi qu'il arrive, la même origine...
L'auteur Mike Carey (Rêves angéliques, Lucifer) dépeint une saga familiale à l'arrière-goût d'horreur, magistralement illustrée par Leonardo Manco (Hellblazer : toutes ses machines), Steve Dillon (Preacher), Marcelo Frusin (Loveless) et Giuseppe Camuncoli.
(Panini Comics)
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(