Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Ce tome se compose d'une minisérie, le début et la fin, et de quatre épisodes du Doctor Strange de Jason Aaron.
Pour la minisérie de Joseph Michael Straczynski et Sara Barnes au scénario et Brandon Peterson aux dessins.
Cette minisérie a pour but de nous donner une nouvelle origine story du Doctor Strange. Et pour tout vous dire, cela ne fonctionne pas sur moi. Je me suis ennuyé à lire les six chapitres. Pourquoi vouloir absolument et complètement réécrire l'origine story du Doctor Strange? Pour relancer l'intérêt du personnage?
Côté dessins rien à dire, c'est propre, c'est beau. J'espère que la seconde partie de ce tome sera meilleure.
Pour la suite nous avons droit aux épisodes 17 à 20 de la série Docteur Strange de 2014 avec Jason Aaron au scénario et Chris Bachalo (épisodes 18, 19, 20), Frazer Irving (épisode 17), Kevin Nowlan (épisode 20).
Côté dessins, le fait d'avoir trois dessinateurs sur quatre chapitres est un peu déstabilisant, mais cela reste acceptable, les trois fournissant un travail bon mais sans plus.
Côté scénario c'est étrange de débarquer sur la fin du run de Jason Aaron sur Doctor Strange. L'histoire n'est pas mauvaise, il a de l'humour, de la magie et la Déesse du tonnerre. Tout cela est de bonne qualité, mais le méchant de l'histoire débarque des épisodes précédents, ce qui n'aide pas forcément à la compréhension.
Si le run de Jason Aaron vous intéresse il a été publié par Panini dans la collection 100% Marvel en 4 tomes.
Bref un tome mi-figue mi-raisin, qui me donne simplement envie de lire le début du run de Jason Aaron sur Doctor Strange.