1
. Black Widow : Ce qu'ils disent d'elle2
. Daredevil : Unusual suspects3
. Deadpool - Le retour du Deadpool-vivant4
. Doctor Strange : RécidiveSuite à un accident, Matt Murdock a perdu la vue mais a acquis des pouvoirs surhumains. Aujourd'hui, il défend la justice, aussi bien en tant qu'avocat que sous le costume de Daredevil. Lorsqu'il se rend dans la petite ville de Rédemption Valley, en Alabama, pour mener une enquête, il est confronté aux recoins les plus sombres de l'âme humaine. L'Homme sans Peur s'allie ensuite à Spider-Man pour combattre un terrible gang de super-vilains...
Ce tome est composé de deux miniséries
* Rédemption de David Hine au scénario est Michael Gaydos aux dessins.
* Unusual Suspects de Paul Jenkins au scénario et de Phil Winslade aux dessins.
Pour la première minisérie, Rédemption, le scénario et les dessins sont en correspondance parfaite. Une histoire touchante, sans trop de Daredevil, mais avec beaucoup de Matt Murdock. Ce qui fait plaisir.
Matt Murdock est appelé à défendre trois jeunes accusés d'avoir assassiné un jeune garçon de façon atroce, dans le sud profond des États-Unis. Certes tous les clichés concernant la bêtise des Américains des petites villes du sud sont présents, comme l'influence de la religion, des ragots, la violence et le fait de ne pas accepter l'ingérence des autres dans les affaires privés. Mais tout cela colle parfaitement et donne une ambiance lourde et sombre à cette histoire.
La présence du personnage de Constance, en tant qu'assistante de Matt Murdock permet de mettre en évidence le côté un peu blasé de ce dernier face à des réactions un peu candides de celle-ci. L'opposition des deux personnages est une très bonne idée.
Bref, j'ai beaucoup aimé cette minisérie.
Pour la seconde minisérie, Unusual Suspects, c'est totalement l'inverse. Nous revenons dans du super-héros, avec un Daredevil associé à Spider-Man dans la ville de New York, face à des super-vilains.
Même si les dialogues et les dessins sont bons, je n'ai pas vraiment apprécié cette minisérie. Je la trouve un peu trop classique, sans relief par rapport à la précédente. J'ai trouvé la fin complètement étrange, en décalage avec le début.
Bref, j'ai eu du mal à terminer cette minisérie.