East of West FR

INT. Apocalypse: Année Un

Détails de l'édition

Scénario
Jonathan Hickman
Dessin
Nick Dragotta
Couleurs
Frank Martin
Couverture
Nick Dragotta
Lettrage
Moscow ★ Eye (Cédric Vincent)
Traduction
Jérôme Wicky
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
12 mars 2021
Dépot légal
Mars 2021
Édition
Édition originale
Contenu VO: East of West #1-15
Première édition

Achevé d'imprimé en février 2021 chez D'Auria Printing, Zona Industriale Destra Tronto 64016 Sant'Egidio Alla Vibrata (TE)
Collection
Urban indies
Format
Cartonné - 416 pages - 39€
Dimensions
21.2cm x 32.1cm
EAN
979-1-0268-2078-9

L'avis des BDnautes

5 / 5
3 1 2 11 32

Synopsis

Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix et à la constitution quasi-immédiate non pas des États-Unis mais des Sept Nations d'Amérique. Depuis cette date, la marche du continent est ordonnée par un conseil constitué des leaders de chacune des sept nations. Unis par Le Message, les membres du conseil nourrissent en réalité de sombres ambitions. Deux siècles plus tard, un mystérieux homme pâle, flanqué de deux inquiétants guerriers indiens, sème la mort sur son passage. Au même moment, trois des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse s'éveillent...

Albums composant cette intégrale

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Pretty Deadly

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Shouba
    Il y a 4 ans

    Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.
    J 'y ai retrouvé des fragments d'autres histoires comme l'histoire secrète, la tour sombre, judge dread et un soupçon de Enki Bilal.
    Il y a un mélange de passé et de modernisme, de magie et de divin, de prophétie et de complots, la mort, la famine, la conquête et la guerre courant à la perte l'une de l'autre à la recherche d'un bien perdu né de la fusion entre le mal et le néant.
    Les 7 nations sonnent comme un nombre divin au milieu duquel se trouve, comme une étoile flamboyante, l'armistice. En ces temps troublés, même les machines mentent à l'image des hommes coupables, par convoitise et ambition, des pires crimes.
    Âmes sensibles, abstenez-vous de ce sanglant périple haut en couleur et empruntant aux source de nos civilisations des maux ancestraux et destructeurs.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion