Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent.
Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.
Un petit comics sur un virus mortelle qui s'attaque à l'univers DC. Un album sans grande surprise au niveau du scénario où on reste sur du classique rien de bien nouveau sur des infectés mangeur de chaires. Ce qui est bien c'est de voir ces héros DC s'en prendre plein la gueule par cette menace. Malheureusement la fin est un peu trop rapide et décevante à mes yeux et laisse désolé du spoiler une fin ouverte vers une probable suite. Et dommage que certains personnages ne soient pas plus exploités (je pense notamment à Harley Quinn et Poison Ivy entre autre)
Côté dessin c'est tres sympa et détaille avec quelques planches en dessous du reste.
En bref un album correcte sur des infectes et des super héros un peu dépassé par les événements.
J'ai oublié de dire que côté bonus on a toutes les couvertures variantes de l'event et j'aime particulièrement les "parodies" des affiches de films d'horreurs à la sauces super heros DC